Chaud
Titre origine  Het
Auteurs   Segol-Samoy, Marianne (Traducteur)
Edition  Éditions Thierry Magnier : [Paris] , 2021
Collection   L'ardeur
Illustration   ill. en coul.
ISBN   979-10-352-0468-6
Prix   14,90 EUR
Langue d'origine   français
Sujets   Sexualité
bibliothèque 1385450098357 RJ CHAJeune / Pastille verte - Romans 12 ans et +Disponible
Résumé :

Les toilettes à côté de la bibliothèque. Tu sais, celles que presque personne n'utilise. Dans dix-huit minutes.

Je suis tellement excité que j'en tremble. Ce que je fais n'est plus un massage.

Je sens sa respiration chaude comme une promesse entre mes cuisses et je comprends alors la question qu'elle me posait. Voilà ce que je vais vivre maintenant.

Neuf auteurs suédois. Neuf histoires courtes. Neuf situations brûlantes et une jeunesse avide de nouvelles sensations.

Notes : Ce volume contient des nouvelles de: Asa Anderberg Strollo, Gunnar Adrelius, Lisa Bjärbo, Inti Chavez Perez, Manne Forssberg, Jenny Jägerfeld, Sara Ohlsson, Ingrid Olsson et Jessica Schiefauer
À partir de 15 ans