Freedom & surrender
Auteurs   Wright, Lizz (Auteur)
Edition  Concord music group : France , 2015
Sujets   blues
[s.l.]
Catégories   Jazz
bibliothèque 1216903854513 1.1 WRIAdulte / Disponible
Contient :
Freedom
The game
The new game
Lean in
Right where you are (feat. gregory porter)
River man
Somewhere down the mystic
Real life painting
To love somebody
Here and now
You
Blessed the brave
Surrender
Résumé : Cinq ans après la sortie de l'album 'Fellowship', dont les sonorités gospel avaient ravi la critique, Lizz Wright revient avec 'Freedom & Surrender' son premier disque chez Concord Records. Pour ses débuts sur son nouveau label, la chanteuse a choisi de collaborer avec Larry Klein, le célèbre producteur connu notamment pour son travail avec Joni Mitchell, Madeleine Peyroux et Tracy Chapman. Pour les sessions d'enregistrement, Lizz Wright et Larry Klein se sont entourés de musiciens de talent tels que le batteur Vinnie Colaiuta, le bassiste Dan Lutz, le percussionniste Pete Korpela, les guitaristes Dean Parks et Jesse Harris, ou encore les claviéristes Kenny Banks, Pete Kuzma et Billy Childs. Larry Klein s'est également attaché les services de son vieux partenaire David Batteau, demandant à ce dernier de contribuer à l'écriture des morceaux. Avec cet album voué à devenir un véritable classique, Lizz Wright atteint de nouveaux sommets dans son art de chanteuse et de compositrice.
Notes :