Jules
Titre volume  U4 N°03
Auteurs   Trébor, Carole (Auteur)
Edition  Nathan : Paris , 2019
Collation   431 p.
ISBN   978-2-7485-1657-9
Prix   16,90 EUR
bibliothèque 1214633854513 RJ TRE T3Jeune / Pastille verte - Romans 12 ans et +Disponible
Résumé : "Je m'appelle Jules. Ce rendez-vous, j'y vais parce que j'y crois". Jules vit reclus dans son appartement du boulevard Saint-Michel, à Paris. Il n'a pas de nouvelles de ses parents, en voyage à Hong Kong lorsque l'épidémie a commencé de se propager. Le spectacle qu'il devine par la fenêtre est effroyable, la rue jonchée de cadavres. Mais il sait qu'il ne pourra pas tenir longtemps en autarcie. Pour affronter l'extérieur, Jules redevient le guerrier impavide qu'il était dans le jeu. Il va alors retrouver son frère aîné, qui se drogue et dont il ne peut rien attendre, puis secourir une petite fille qui a mystérieusement échappé au virus et qu'il décide de prendre sous son aile. Son seul espoir : le rendez-vous fixé par Warriors of Times.