Dette d'os
Titre volume  L'Épée de vérité N°00
Titre origine  Debt of bones
Auteurs   Goodkind, Terry (Auteur)
Mallé, Jean-Claude (Traducteur)
Edition  Bragelonne : Paris , impr. 2008
Collation   1 vol. (116 p.-[8] p. de pl.)
Illustration   ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-35294-242-9
Prix   15 EUR
Langue d'origine   français
Sujets   Science-fiction
Catégories   Fantasy, Science-fiction
bibliothèque 1186513854510 S.F GOO T0Adulte / Science-FictionDisponible
Résumé : Il y a très longtemps, avant la création de la Frontière, la guerre faisait rage entre D'Hara et les Contrées du Milieu. Dans ce climat inquiétant, une jeune femme se rendit dans la cité d'Aydindril pour obtenir une audience avec le Premier Sorcier. Elle s'appelait Abby et venait lui demander de sauver les habitants de son village. Il s'appelait Zeddicus Zu'l Zorander et sa lutte contre la dangereuse magie de Panis Rahl allait prendre un nouveau tournant... Cette préquelle à L'Epée de Vérité est une édition à tirage limité et comprend une introduction de l'auteur et des illustrations de Keith Parkinson, l'artiste dont les magnifiques peintures ornent les couvertures de toute la série.