Rendez-moi ma fille !
Auteurs   Cohen-Ahnine, Candice (Auteur)
Edition  l'Archipel , 2012
Collation   13/02/2012 10:19:42
ISBN   2-8098-0545-8
Catégories   Biographies
bibliothèque 1170833854510 B COHAdulte / Disponible
Résumé : En vacances à Londres , Candice 18 ans , Française d'origine juive , tombe amoureuse de Saddam , un prince saoudien appartenant à la famille royale . Une passion naît entre ses deux êtres que tout - la culture comme la religion - devrait séparer . Leur fille Haya voit le jour en 2001. Hélas pour Candice , don prince charmant révèle vite un autre visage . Aveuglée par les sentiments qu'elle lui porte , elle subit son emprise , puis sa violence , jusqu'au jour où elle est brutalement séparée de sa fille et séquestrée au palais . Depuis septembre 2008 , Haya est retenue prisonnière en Arabie Saoudite dans la famille de son père . Tandis que Candice , échappant à une condamnation à mort , a été exfiltrée par le quai d' Orsay . Depuis sa libération , elle se bat sans relâche pour que Haya lui soit rendue .... Aussi bouleversant que Jamais sans ma fille , un récit vrai qui est aussi le combat d'une mère .