24 portraits grenoblois racontés
Compl. Titre  Etres à Grenoble
Auteurs   Francillon, Martine (Auteur)
Rausch, Christian (Auteur)
Edition  Critères : Grenoble , 2009
Collation   15/02/2010 11:49:47
Format   30x25
ISBN   2-917829-03-6
Sujets   Grenoble
Catégories   Fonds local
bibliothèque 1153903854511 FL F.L 944.9 FRAAdulte / Disponible
Résumé : Architecte, danseuse, avocate, sans domicile fixe, saxophoniste, chercheur... Ils et elles sont des êtres à Grenoble. Livre d'énergies, de singularités et d'émotions, êtres à Grenoble capte celles de vingt-quatre hommes et femmes croisés dans la capitale des Alpes. Les auteurs, Martine Francillon et Christian Rausch, se sont attachés à décrire ces parcours de vie avec des mots justes et des photos originales. Leurs regards sensibles s'approchent, au plus près, de figures qui ont accepté de se raconter avec leurs couleurs et leurs aspérités. Ce livre est un dialogue, où toute personne apporte à la cité son authenticité, sa philosophie de vie et d'action, son âme. Parce que toute ville est mosaïque...